Follow @RCMSA on twitter.

Suivez-nous !

Tournoi RCMSA Club VATINE

Nous avons plaisir de vous inviter à partager avec nous notre Tournoi de Rugby à 5 et à toucher pour les entreprises. Pour cette troisième édition, organisée en partenariat avec le Club Vatine. Ce tournoi est l’occasion pour vous de découvrir notre sport sous une forme accessible à tous.

Le rugby à toucher se joue par équipe de 5, le plaquage est interdit et remplacé par un touché à deux mains, cette forme de rugby sans contact est adaptée à tous et permet de pratiquer le rugby en toute sécurité. Les équipes mixtes sont encouragées et récompensées.

Pour participer au tournoi nous vous conseillons de constituer une équipe de 5 à 8 personnes (les remplacements sont illimités), si toutefois vous n’êtes pas assez nombreux nous vous proposons de compléter votre équipe sur place le jour du tournoi.

Pour l’équipement, une paire de basket un short et un T-shirt suffiront (si possible d’une même couleur par équipe, mais nous pouvons prêter des maillots).

Le tournoi se déroule sous la forme de matchs de 5 à 10 minutes sur des terrains de 35m x 20m, l’organisation par poule assure à tous un nombre de match équivalent.

A l’issue des matchs de Poule, la phase finale permettra de désigner le vainqueur du tournoi.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire  ci-dessous

Contacts :

Julien Leroy, Président, 06.15.77.07.72, président@rcmsa.fr